Comment louer une arche gonflable publicitaire ?

location arche gonflable

Ayant le but d’afficher une publicité sur une marque, des produits de consommations, une entreprise, ou même des services, l’arche gonflable est le moyen publicitaire que vous ne devez pas négliger durant un événement, une foire, ou une même une activité sportive, comme une course.

Il est connu, dans le monde du marketing, que durant ce genre d’événements, les arches gonflables publicitaires peuvent être louées.

Dans l’article qui suit, nous allons vous présenter tout ce dont vous avez besoin de savoir, afin de louer votre arche gonflable publicitaire, les sites que vous devez consulter, etc.

Qu’est-ce qu’une arche gonflable publicitaire ?

De base, l’arche est définie comme une construction architecturale, un édifice qui est bâti sous forme d’arche avec des matériaux rigides.

Cela dit, il existe actuellement des arches qui sont fabriquées d’autres matériaux, il s’agit des arches gonflables utilisées durant des événements, comme nous venons de l’expliquer. L’utilité de l’arche gonflable est la suivante :

  • C’est un élément publicitaire important ;
  • Le volume et la largeur de l’arche représente un espace exploitable ;
  • C’est un élément décoratif et esthétique durant l’événement ;
  • Il est possible de le louer pour alléger votre dépense.

Après avoir lu notre introduction, vous savez maintenant que les arches gonflables sont utilisées durant les événements importants, durant lesquels l’on dresse des arches pour faire de la publicité à des marques, des services ou des entreprises.

Vous pouvez trouver des arches durant les événements sportifs, tels que les courses et les marathons, durant des événements commerciaux, et même durant des jours de festivités et des anniversaires.

La raison pour laquelle l’on loue des arches durant ces événements en particulier revient au nombre personnes qu’y assistent et qui pourraient potentiellement voir l’arche, ou même la prendre en photo.

La publicité sur votre arche peut même se retrouver sur les réseaux ou à la télé si l’événement est suivi par la presse, ou que des gens prennent des photos avec vos arches en fond. Ce moyen publicitaire est donc excellent pour mettre en avant ce que vous voulez, comment de la marchandise exposée le jour de l’événement.

Où peut-on louer une arche gonflable publicitaire ?

La location des arches gonflables publicitaire est possible, et cela, grâce à des sites internet dédiés à cela. Si vous cherchez une location d’arche, nous vous conseillons vivement de voir sur le site « jourmagic.fr », en consultant le site, vous allez constater qu’il dispose de plusieurs types d’arche. Des formes et des couleurs à volonté, et qui s’adaptera à votre événement.

Le site en question vous propose également des arches d’intérieur, et non pas uniquement des arches d’extérieur comme on connaît tous. Les arches d’intérieurs disponibles sur les sites sont d’une dimension moins volumineuse que celle que l’on dresse à l’extérieur.

Et ce n’est pas tout ! Le site vous propose des arches gonflables à thème que vous pouvez personnaliser à volonté selon le thème de votre événement, anniversaire ou autre, dans ce domaine, cela s’appelle « le marketing à la demande ».

Pour des arches personnalisées, vous trouverez un conseiller à votre écoute qui répondra à vos questions, et qui prendra les informations nécessaires pour la fabrication de votre arche. Tout cela, à un prix réduit, car vous allez tout de même le louer, ce qui vous coûtera moins qu’une arche achetée ! Le bon plan…

Votre arche gonflable publicitaire est enfin fabriquée ? Vous allez maintenant vous la faire livrer à l’adresse que vous avez fournie, et de cette manière, vous ne vous êtes pas déplacé pour faire quoi que ce soit ! Il est possible également d’aller chercher votre arche de vous-même de l’agence qui l’a fabriqué.

Pour l’horaire de location, vous avez deux options : une location par journée, ou une location au choix si votre événement dure plus de 24 heures. Le site vous propose, non-seulement la location d’arches gonflables, mais aussi des décorations lumineuses à louer si votre événement peut aller jusqu’à des heures tardives, et pour ajouter une touche de luminosité à votre arche.

Quelle arche gonflable publicitaire louer ?

Vous devez savoir qu’il existe plusieurs types d’arche gonflable, et le mieux serait de connaître ces derniers pour savoir quelle serait la meilleure arche pour vos publicités. L’arche sous forme polygonale est la plus esthétique, tandis que l’arche en demi-rond est la plus pratique !